Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Kangouroo's World
31 mars 2006

MALCHANCE...quand tu nous tiens

Après 2 mois en quète de travail, avec des hauts et des bas, des ras le bol, des reprises de courages, pleins de refus, peu d'encouragements, ..., on trouve notre boulot, on est ravis, enfin on ne va plus passer nos journées à ne rien faire, on va se gagner des sous, on va progresser en anglais, on va rencontrer des gens, ..., et il y à 2 jours, après nos quelques heures de travail, on sort tout content, et le boss nous arrète : cet Hungry Jack's ferme à partir du 17, je suis bouleversé... alors nous on se dit que c'est pas possible, on est maudit, ils veulent pas qu'on s'en sorte... mais à notre grand soulagement, on sera normalement replacé dans un autre hungry Jack's de notre choix, plus près de chez nous si on le desire! Tout est bien qui fini bien!! Mais si on avait pas eu la certitude de garder notre place, le moral serait passé à ZERO en peu de temps, et cela ne nous aurait surement pas aidé à garder la tête haute

Et sinon, j'aborde un autre sujet, plus on vit à Sydney, plus on découvre des plats typiques et qui sont parfois délicieux et ce pour un prix des plus bas.

Ex : Est ce que vous vous verriez manger en France une assiette pleine à craquer d'un plat chinois trop bon, avec de la viande au choix tendre au possible, accompagnée d'une sauce inimitable... pour 5 dollars ( $5=environ 3€ )? Nous on a jamais vu ça nulle part.

Sans parler des boulangeries typiques qui proposent des trucs inconnus aux bataillons, dans des "buns", traduisez petis pains, assaisonnés à tout ce que vous voulez... bon, j'avoue on sait pas toujours sur quoi on va tomber, mais quand on croque dedans, on est pas décu, et pui surtout, on se rince la panse à hauteur de $3,80, soit environ 2€!!

MiamMiam, un vrai régal!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais ouais, mais tu ne peux pas te mentir à toi même: rien ne remplace les brioches aux pralines de tata pascaline!<br /> <br /> Je vois que ta gourmandise ne t'a pas abandonné (ni ton soucis de l'économie d'ailleurs...)
the Kangouroo's World
Publicité
Publicité