Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Kangouroo's World
7 février 2006

NOTRE STUDIO

Pour ceux qui savent ce que c'est de vivre dans 25 m2, regardez sur quelle surface nous vivons.

australia_070 Pas très grand, appartement très très coquet, avec kitchenette très très ...ette, difficile de cuisiner, pas besoin de faire plus de 3 pas pour aller du point A au point B, mais dans l'ensemble, nous sommes bien installés, tranquilles, on est bien...

australia_071

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aurais tu une add mail ce srais plus facile <br /> m_pendino@hotmail.com
M
Bonjour,<br /> dabord, il faudra que tu cherches près de ton école car les transports son chers, et puis le logement à Sydney est cher. Nous on paye 235 dollars par semaine dans un quartier calme et près de la fac, et près des transports. Nous sommes que tous les 2 dans le studio, si tu partage, tu peux trouver un peu moins chers. Toi et ta femme qu'étudier vous, et avez vous un bon niveau d'anglais?<br /> Si tu veux plus d'info, contact moi.<br /> Bye
M
Salut <br /> <br /> bien le ptit blog<br /> Ma femme et moi partont a Sydney en février pour étudié trois ans<br /> au pir si y a besoins puis je te contacter<br /> par exemple pour le logement<br /> on cherche un petit truc pas trop trop cher lol si tu as des pistes <br /> profité bien en tout cas <br /> Mikael
A
bonjour a vous deux,<br /> légo je vien de recevoir ton mail, dit moi a quel heure de la journée y fo que je soi connecter pour te parler.<br /> sans parler de ça nous on se pêle les miches entre fourseur. le temps en australie a l'air assez pourri sur les photos alors ça va! j'ai vu aussi que vous vous étiez deja fai un friend,un peu grand bec mais vu la taille de la tête ça doit fonctionner entre vous(mdr) bon ça fai plaisir d'avoir des nouvelles alors plus souvent svp... tchao les nazbroks et profitez en bien!
the Kangouroo's World
Publicité
Publicité