Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Kangouroo's World
11 mars 2006

LA SOIF...de se trouver Enfin un job

Bon, et bien encore & toujours en "fouille" de travail, nous n'avons pas vraiment la possibilité de voyager, et de découvrir les environs de Sydney...dès que possible, se sera Les Blue Mountains, alors ça, ça va être magnifique, et vous ne pourrez que nous enviez, nous, on saura pourquoi! Ca donne à peu de choses près (oui, la photo n'est pas prise de nos propres mains).

katoomba_falls_1c

bm

Dès que nous y serons, les photos seront je l'espère plus parlantes, car je doute que nous nous arretions a ce type de photos, personnellement, je me vois bien mélanger les 2, et là, je trouverais ça magnifique.

Le temps des découvertes se rapproche à pas de géants, et quand nous quitterons Sydney, la beauté des paysages sera plus proches et donc plus accessibles, pour des "petits voyageurs" comme nous, c'est vrai, on est pas des aventuriers au sens pur, mais on finira ce voyage par tout ce qui nous parait le plus important, joli, impressionnant, interessant, le plus superbe!

Même si l'Australie est à l'autre boût du monde, on y découvre des choses que nulle part ailleurs vous ne trouverez, alors il faut en profiter!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merde, decouverts!<br /> Tu vois Flo, ia pas besoin d'aller au bout du monde pour réver, le seul problème, c'est que les gorges de la Loire, c'estv froid. Autre solution, les gorges de l'ardeche, et là, chaud, beau, et pas besoin de beaucoup d'organisation, sur un coup de tête!!
F
Tiens, je les avaient pas ces photos des gorges de la Loire !!!
W
Sache dabord que je ne suis pas une espèce de pignouf, et dabord qu'est ce qu'un pignouf? Faut s'accrocher avec des gonz'comme titi!<br /> Et puis dès que possible, vous verrez comme on a la classe chez Hungry Jack's.<br /> On a enfin un boulot<br /> Yeahh!!
T
Ils sont où tes déguisements, espèce de pignouf!?!
the Kangouroo's World
Publicité
Publicité