Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the Kangouroo's World
15 mars 2006

MISSION ACCOMPLIE

Oufff!!

On souffle, ça y est enfin, nous sommes employés tous les deux au même endroit, et c'est la joie!

Remercions le manager de Hungry Jack's North Sydney, car Mr est l'unique personne à nous avoir donné notre chance, il ne sera pas déçu...

Alors comme promis, voilà nos tenues de travail (je tiens à préciser que c'est bcp plus joli que ce que nous portons à Impérator).

Celle de Rémy est identique avec le tablier qui fait toute la difference, ça lui va à ravir! (vous verrez ça très prochainement)

australia_059

Voilà en gros ce qu'est que notre tenue...

australia_063

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh ben, avec cette dégaine, ils doivent bien ce foutre de la gueule des français les australopithèques...
D
Ma popo, on va se défoncer pr gagner pleins de sous, parce que nous on est pas fait pour la depense...et maintenant, on va en profiter parce que je suis une tour en jeoise dans l'âme, et qui dis tour en jeoise dit...<br /> pas d'idée...
J
Je vais t'aider à l'identifier, c'était tt simplement un reste de ketchup de midi, ds un sandwich que Rémy m'avait préparé... tu peux tjs réver pr avoir des recettes, c'est typiquement australien, ou americain je sais pas trop.<br /> Les sandwichs ont l'air plutot bons (meilleurs qu'au drive du quick d'auchan Villars), et dps que Rémy est au cuisine, ça cartonne...plus ou moins!!<br /> allez grosse guiz, friend forever polette!
P
je tiens a dire ma chere marion que t'es vraiment la dingue avec ta tenue de Jacky, et ton bouton, ta croute, ton abses (je n'arrive pas bien à identifier) au coin des levres!!!<br /> Est -ce qu'au moins ils sont bon vos hambergers dans votre truc... donnez nous des nouvelles recettes, meme si avec rémy en cuisine ça doit laisser quelque peu à désirer!!!<br /> <br /> Vous êtes quand même exceptionnels!!
D
Magnifique,tt simplement spendide!!!<br /> Je suis joace pour vous,bosse bien mais pas trop non plus..
the Kangouroo's World
Publicité
Publicité